Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

rando vtt dans les alpes, conseils?

Le vélo tout terrain, abrégé VTT, ou vélo de montagne (en anglais mountain bike, abrégé MTB), est un vélo destiné à une utilisation sur terrain accidenté, hors des routes goudronnées.

Modérateurs: Menas, wind

Messagede thierry62 » Ven 10 Déc 2010 09:12

Bonjour,

Je vais partir en vacances dans les Alpes cet été. Je compte emmener mon vélo pour faire de la randonnée VTT. Connaissez vous des bons chemins de randonnée dans la région histoire que je cible exactement l'endroit où je vais atterrir et où je vais pouvoir louer un petit pied à terre. D'ailleur, je cherche une maison de particulier. Connaissez vous des bons plans? De mon côté, j'ai trouvé des trucs par l'intermédiaire d'une agence internet mais je ne sais pas si c'est fiable (http://www.casamundo.fr/france/rhone_alpes/). Sinon ,que pensez vous de passer par le site officiel d'une région une fois que je saurais où aller? Par exemple le site de Saint Dalmas est pas mal (http://www.saintdalmasleselvage.com/fr/). Quand pensez vous? Est ce que c'est une meilleure solution pour plus de fiabilité?

Merci d'avance
Thierry
thierry62

Annonce

Robot annonces

Re: rando vtt dans les alpes, conseils?

Messagede Menas » Ven 10 Déc 2010 10:28

Salut Thierry

Tu pourrais peut etre contacter les offices de tourisme des communes ou tu souhaites te rendre, j suis sur qu ils auront les reponses a tes questions, que ce soit pour la location d un logement ou pour les chemins de rando ;)

Tiens nous au courant ++
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Re: rando vtt dans les alpes, conseils?

Messagede misulica » Mar 11 Jan 2011 09:11

Bonjour

voir office de tourisme sur place

plein de sentiers...

By by
misulica

Retourner vers VTT