Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

Usain Bolt est il un extraterrestre?

Le sprint regroupe les courses à pied dans lesquelles le sprinteur doit courir sur une faible distance à la vitesse la plus rapide possible

Modérateurs: Menas, Alexis2294

Messagede Tapissier » Lun 6 Oct 2008 13:34

Pendant les JO de Pekin, Usain Bolt s'est carrément baladé sur le 100 m et le 200 m. Il a battu les deux records du monde et semble etre capable de faire encore beaucoup mieux.

Qu en pensez vous? Usain Bolt est il un surhomme? le soupconnez vous de dopage? croyez vous que sa grande taille l'avantage par rapport aux autres coureurs de sprint? (moi c est la dernière mon opinion^^)
Tapissier

Annonce

Robot annonces

Re: Hussein Bolt est il un extraterrestre?

Messagede Menas » Mer 8 Oct 2008 07:30

:lol:

Usain Bolt est extraordianaire oui mais je ne pense pas qu il soit dopé, il est tout simplement très fort! Quand il avait 10 ans, il battait déjà les coureurs jamaicains de 14 ans et dieu sait qu en jamaique, y a de sacrés coureurs :o
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Messagede ATHLETIZ.COM » Dim 12 Oct 2008 09:12

Sa s'ecrit Usain Bolt
ATHLETIZ.COM

Messagede Menas » Lun 13 Oct 2008 07:02

:oops:

Autant pour moi, j etais pas sur quand j ai lu le message de tapissier mais je l ai vu mal écrit sur un site et j ai cru que c etait comme ça :roll:

merci athletiz.com ;)
Menas
Administrateur du site

Re: Usain Bolt est il un extraterrestre?

Messagede Alexis2294 » Mer 29 Oct 2008 13:03

Entrainement intensif dés le plus jeune age est un corp adapter, voila ce que ca donne ...
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Messagede champinion » Mar 4 Nov 2008 11:59

Usain Bolt a vraiment survolé le sprint aux JO mais je suis daccord avec Alexis, c est l entrainement qu il suit depuis son plus jeune age qui a fait de lui ce qu il est devenu, son corps (sa grande taille comparé aux autres sprinters plus trappus) l'avantage certainement parce qu il a su le maitriser pour en tirer le meilleur, ce que les autres grands athletes ont plus de mal a faire (bah oui, y a pas d atres "grands" sprinters... en tout cas pas des masses)
champinion

Messagede wind » Sam 20 Déc 2008 20:58

C'est vrai qu'il a été impressionnant aux JO! Je pense qu'il faut également souligner le niveau des Jamaicains en général. Quand on voir qu'une si petite ile parvient à éclabousser son ''géant voisin'' les Etats Unis, on se dit que c'est phénoménal. Car outre Bolt, n'oublions pas Asafa Powell qui reste une valeur sûre dans le sprint.
wind

Messagede Menas » Sam 20 Déc 2008 21:20

Tu as raison wind, et il ne faut pas oublier non plus les jamaïcaines qui aux JO de Pekin ont aussi raflé pas mal de médailles (je ne me souviens plus de leur nom là)
Menas
Administrateur du site

Messagede Alexis2294 » Dim 21 Déc 2008 07:37

C'est a ceux que vous dites que je supose, bien entendu, que c'est un mode de vie, de l'entrainement dés le plus jeunes age .... ( j'ai deja tout mie dans els autres post)

On peut souligner aussi l'Americain au 8 medailles d'or ( me souvien plus de son nom ) :/ , qui lui aussi s'entraine depuis tres longtemps ect, je ne pense pas que cela a toujours était tres drole pour lui mais sont gabarie l'aide bien aussi
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Messagede wind » Dim 21 Déc 2008 08:44

Je pense aussi qu'il ne faudrait pas que certains croient qu'il suffit de s'entrainer intensivement pour réaliser une belle carrière de sportif! Bien sûr, c'est une condition importante, mais plein d'autres facteurs entrent en ligne de compte; il faut avoir , au départ, un physique adapté à sa discipline, une très bonne santé, avoir de la chance, être entouré de gens sains, motivés, qui vous soutiennent dans les moments difficiles, résister à la tentation de faire comme les autres jeunes de son age, avoir une mentalité de gagneur (cad ne pas s'effondrer lors d'une défaite) etc...
wind

Suivante

Retourner vers Sprint