Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

Usain Bolt est il un extraterrestre?

Le sprint regroupe les courses à pied dans lesquelles le sprinteur doit courir sur une faible distance à la vitesse la plus rapide possible

Modérateurs: Menas, Alexis2294

Re: Usain Bolt est il un extraterrestre?

Messagede Alexis2294 » Dim 21 Déc 2008 10:51

Praiquement tout ceux qui s'entraine serieusement depuis le petit age ateignent un tres bon niveaux donc je met en priorité l'entrenement biensur, un gars qui fait 5 entrainement de 4 h par semaine ira largement plus loin qu'un gars qui fait 2 entrainement de 2 h, c'est évident, faut resté sur terre mais les raisons que tu donne wind, sont aussi des facteurs important mais en moins grande partit que l'entrainement et un corp adapter, tu va pas mettre un gars qui fait 1M60 fait su sprint^^
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Annonce

Robot annonces

Messagede wind » Dim 21 Déc 2008 13:54

C'est clair comme je le disais que l'entrainement est important! Mais, tout ce qu'il y a à côté est également primordial. En fait, c'est un tout qui fait que vous devenez un grand sportif ou non.
wind

Messagede Alexis2294 » Mar 23 Déc 2008 08:11

Oui, je pense que ca peut aussi y jouer, comme on le dit dans Actualité Diversse sur Bolt, il peut finir par lacher un de ces jours a cause de la pression ... ( je ne resite pas tes exemple ) Wind ;)
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Précédente

Retourner vers Sprint