Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

La wii fit, du sport?

Beaucoup de sports sont déclinés en jeux vidéos, parlons en !

La wii fit, du sport?

Messagede Anti Wii Fit » Ven 5 Déc 2008 15:42

Salut les sportifs !!!

Avec ma copine on est vraiment pas daccord, elle me dit que si je lui achete la wii fit à noël, elle fera du sport grâce a ca, moi j lui dis que tout ca c est du bla bla et que ca remplacera pas ses scéances de fitness qu elle fait une fois par semaine dans une salle

Vous en pensez quoi?
Anti Wii Fit

La wii fit, du sport?

Annonce

Robot annonces

Re: La wii fit, du sport?

Messagede mexes89 » Ven 5 Déc 2008 16:55

Ca peut être en complement! ;)
Image
Vive le sport!!!
mexes89

Messagede Menas » Ven 5 Déc 2008 17:38

J suis plutot daccord avec Mexes, quoi qu on en dise, c'est de l exercice physique, en tout cas ca a l air (j ai jamais essayé)

Déjà certains jeux de la Wii demande une "bonne" condition physique (ex: la boxe de wii sports que j ai essayé cette fois)

Après, de la a dire que ca peut remplacer ses cours de fitness, j irai peut etre pas jusque la ;)
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Messagede Alexis2294 » Ven 5 Déc 2008 21:27

Alors la ! C'est prouvé !!

Quand tu fais du tennis, tu tape dans la balle donc tu te fais pas mal mais faire des gestes brusque dans 'lair n'est pas bon pour le corp les muscle ect ....

Rien ne remplace une vertiable scéance de sport, c'est que du blabla le " sport virtuel " !

Et puis sans déc, c'est mieux de faire un tennis, de courrir dans les bois que de le faire virtuellement ...
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Messagede Menas » Lun 26 Avr 2010 15:14

Merci de ton intervention Alexis ;)
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Messagede champinion » Mar 8 Juin 2010 07:52

totalement daccord avec alexis sur le coup
champinion

Messagede marize » Jeu 21 Juil 2011 09:28

Je rejoins le point de vue d'Alexis.

Dire qu'une séance de wii fit amuse ou détend, je peux comprendre. Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer le fait de faire du sport en vrai et de se mouvoir devant sa télé. Je pense qu'on ne peut pas se permettre de confondre "se bouger et suer" dehors ou dans une salle de sport, et sauter à cloche pied pendant 3 minutes au milieu du salon.

Moi, par exemple, j'adore jouer au billard. Mais quand je ne peux pas sortir, je prends aussi beaucoup de plaisir à jouer au billard en ligne. J'aime les deux, mais je sais faire la différence! Et je sais qu'internet ou les consoles ne peuvent pas se valoir.

Mais en même temps, Wii a super bien jouer son coup, parce que la campagne de pub en a convaincu plus d'un qu'on avait pas besoin de quitter son salon pour se dépenser.

Je reste formelle: rien ne vaut un après midi à la piscine, sur un terrain de sport avec ses amis, ou dans la nature en train de jogger!
marize

Retourner vers Sport et jeux vidéos