Forum du sport | Annuaire du sport

Partenaire : Gagner de l'argent

Forum => google

Envie d'une nouvelle rubrique dans le forum, d'une réorganisation de votre sujet préféré? faites le nous savoir dans cette partie du forum

Forum => google

Messagede Alexis2294 » Jeu 30 Oct 2008 17:07

Coucou tout le monde

J'ai vu qu'en tapent forum sport sur google, le fofo se trouve a la 2 eme page.
Pouvez vous me rapellez comment faut-il faire pour qu'il soit sur la 1er et de preference dans les 2/3 premiers ?

Je vous memerci ;) bonne soirée a tous et a toutes !
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Forum => google

Annonce

Robot annonces

Re: Forum => google

Messagede Menas » Jeu 30 Oct 2008 18:07

Tu es sur qu il est en deuxieme page? j l ai meme pas trouvé chez moi en parcourant 35 pages de résultats... quand je tape forum du sport, il navigue entre la 12 ème et la 17ème page selon les jours

Mais tout ca c est normal, le forum est overt seulement depuis septembre et google le trouve donc trop "jeune" pour etre bien positionné

ce qu il faut travailler pour grimper au classement c est le référencement, j connais vite fait quelques trucs mais je crois que personne ne peut vraiment dire qu il connait tout ce qu il y a a faire pour bien se positionner dans google, c est très compliqué.

Je pense que nous devrions nous en sortir pas trop mal dans les semaines / mois a venir grace au module de réécriture d url que j ai mis en place dans le forum (merci phpbb-seo) mais surtout grace au contenu que nous allons tous créer en echangeant autour du sport, en créant de nouveaux sujets, en suivant l actualité, etc

Bien sur, avoir plus de membres rapidement serait l idéal mais on ne peut pas forcer les quelques visiteurs qui passent par la a s inscrire ;)

tout vient a point a qui sait attendre, un jour y aura tellement de membres qu on ne pourra plus tout lire :lol: :lol: :lol:
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Messagede Alexis2294 » Jeu 30 Oct 2008 18:34

Ptdr, ca serais super ca ^^ Je pense que le plus dur c'est edfaire d'entraie une 30 ene de personne apres ca va vite, la les quelques visiteurs regarde membre, ca ne donne pas enormement envie :/ mais une fois que se sera fait <3 Miam !
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Messagede Tapissier » Mer 5 Nov 2008 09:13

J ai jamais rien compris a cette histoire de référencement :roll: :lol:
Tapissier

Retourner vers remarques / suggestions