Forum du sport | Annuaire du sport

Partenaire : Gagner de l'argent

Cirque / diabolo

Envie d'une nouvelle rubrique dans le forum, d'une réorganisation de votre sujet préféré? faites le nous savoir dans cette partie du forum

Cirque / diabolo

Messagede Alexis2294 » Mer 5 Nov 2008 15:47

Coucou tout le monde, je pratique le diabolo et il existe un forum de diabolo tres connu mais il est le seul en liste donc j'aimerais savoir si ca serait possible de mettre un fofo cirque voir diabolo si vous preferez ou jonglage, perso, je concidere ca comme un sport tres tres technique donc ditent moi ce que vous en penssez ?
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Cirque / diabolo

Annonce

Robot annonces

Re: Cirque / diabolo

Messagede Menas » Mer 5 Nov 2008 15:56

hum... j suis pas contre dans l esprit meme si je vois ca plus comme un loisir que comme un sport mais comment présenter ça? Sports de cirque? ca ne me parle pas du tout, en plus j ai beaucoup de boulot sur les autres rubriques déjà... a la limite quand tout sera en place...

Mais je laisse la parole a tout le monde, on prendra une décision plus tard ;)

edit: je suppose que c est forum.2diabolos.com , je vois qu il y a la bas un alexis2294 qui a l air très actif ;)

Apres si tu me prépare un plan pour créer une rubrique spéciale avec différents "sports de cirque" comme le jonglage, le diabolo ou d autres, j peux peut etre te mettre ca en place
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Messagede Alexis2294 » Mer 5 Nov 2008 17:24

2 diabolot.com est mal presenter est pas claire, c'est pour cela qu'on pouait en faire un autre ( question qu'on et pa a chercher 40 site pour chaquun des trucs ) perso le jonglag est un sport va voir les gars sur youtube qui font du diabolo pendant 5 min en enchainent des figure technique tu vera a la fin tes crever !! Si tu en ferais tu prendrait ca pour un sport tres technique a qui il demande beaucoup de travail et a la fois physique donc comme tu as mit des sport du genre criquer, je ne voie pas pourquoi l'autre ne compterais pas ( j pense qu'il y a plus de monde qui pratique de la jongulerie en france que du criquer
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Messagede Menas » Lun 10 Nov 2008 09:39

ok pas de soucis alexis, on va créer une rubrique, dis moi juste par MP comment tu veux l appeler et quelq sports tu veux qu on mette dedans ;)
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Messagede Tapissier » Mer 26 Nov 2008 09:28

Pas mal cette idée mais je serais plus de l idée de Menas, faire déjà tout ce qui était prévu, ca devient urgent pour la survie du forum (enfin je dis ca mais j etais meme pas venu depuis un mois je crois :oops: )
Tapissier

Retourner vers remarques / suggestions