Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

Salut!

La présentation n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa ;-)

Modérateur: Menas

Salut!

Messagede marize » Jeu 21 Juil 2011 09:08

Bonjour à toutes les forumeuses et à tous les forumeurs!

Je m'appelle marie, j'ai 26 ans, j'aime beaucoup voyager, cuisiner, manger, sortir, boire, fumer..... Enfin si je devais résumer, je dirais que je suis une bonne vivante qui ne prend pas vraiment soin d'elle. J'ai la chance d'avoir une morphologie qui me permettait un train de vie disons "peu scrupuleux", mais je sens depuis quelques mois que je me suis vraiment encrouté (de moins en moins envie de bouger..... :roll: ).
Mais j'ai décidé que ça ne pouvais plus durer: je veux me remettre au sport. J'ai fait pas mal d'escalade et de handball quand j'étais plus jeune, donc je pense chercher des endroits où pratiquer ces sports.

Mais je me suis aussi dit que parler avec des habitués de l'exercice physique pourrait peut être me motiver et surtout m'ouvrir de nouvelles perspectives (je vais peut être me mettre à un sport de combat dont je ne connaissais même pas l'existence, qui sait!). Donc voilà je viens un peu fouiller sur votre forum, dans l'espoir d'y retrouver de l'énergie!

Bonne journée à tous!
marize

Salut!

Annonce

Robot annonces

Re: Salut!

Messagede marize » Lun 25 Juil 2011 11:21

Bon, malgré toutes mes bonnes résolutions, je n'ai toujours pas réussi à m'y mettre! Mais il faut dire que le temps ne fait pas franchement envie.....
Du coup, le week end dernier, j'ai passé l'après-midi sur mon site à jouer gratuitement en ligne. J'ai passé un très bon moment, mais on ne peut pas vraiment dire que mes muscles aient travaillé comme je l'aurais voulu.
MAIS (oui, il y a un mais!), je me suis réservé une semaine de vacances avec des amis, et nous allons faire du canoé dans les Alpes!
Donc bon j'estime que le contrat est à moitié rempli..... :D
marize

Re: Salut!

Messagede Menas » Lun 25 Juil 2011 11:40

bienvenue-Maryse-la-publicitaire :lol:
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Retourner vers Présentation des membres