Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

Nouvo sur le forum!

La présentation n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa ;-)

Modérateur: Menas

Nouvo sur le forum!

Messagede sportez-malin » Mer 17 Aoû 2011 15:19

Je m'appelle Victor et je suis passionné de sport depuis mon plus jeune âge, je pratique depuis pas mal d'années la voile, l’athlétisme et le basket, et dès qu'il s'agit de sport je suis le premier inscrit ;)

C'est d’ailleurs parce que j'adore pratiquer le sport, qu'avec un amis, on à décidé de créer un site internet permettant de faire du sport n'importe quand et n’importe où, seulement quand on le souhaite...

JE NE VEUX PLUS ETRE OBLIGE D’ADHÉRER A PLUSIEURS CLUBS OU ASSOCIATIONS SPORTIVES POUR DÉCOUVRIR ET PRATIQUER DE TEMPS EN TEMPS D'AUTRE SPORTS.

Et parce-que faire du sport en solo n'est pas très entraînent, moi et Alex avons créé le 1er site de réseaux social sportif depuis le 1er Août 2011.

La communauté "Sportez Malin", est un site internet axé sur les événements sociaux, organisés par ses adhérents et professionnels.

Vous y trouverez uniquement des activités sportives...
Seul, en couple ou à la recherche de partenaires,
Sportez Malin vous invite à organiser vos prochaines sorties, et à participer à celle de vos amis...

Vous parlez sport et rencontrez des sportifs sur le "forum du sport"...
Et vous proposez vos activités en vous inscrivants gratuitement sur www.sportezmalin.fr.

A bientôt.

Ps: On compte sur vous pour nous aidez à faire vivre le site, afin que tous le monde puisse pratiquer et découvrir les sport de tous!

Victor et Alex! Sportif libre
sportez-malin

Nouvo sur le forum!

Annonce

Robot annonces

Retourner vers Présentation des membres