Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

Marathon de Paris

Le marathon est la deuxième plus longue des épreuves de course des Jeux olympiques en athlétisme (la plus longue étant le 50 km marche), avec une distance de 42,195 km.

Modérateurs: Menas, Alexis2294

Marathon de Paris

Messagede bariedo » Lun 10 Jan 2011 17:23

Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui participe au marathon de Paris ?

J'aimerais échanger sur la préparation: savoir quel est votre programme d'entraînement, si vous suivez un alimentation particulière...

C'est la première fois que je vais y participer. Jusqu'à présent, je n'ai participer qu'a des semis.

Merci de votre aide.

PS : En cherchant sur internet, j'ai trouvé un jeu concours qui peut vous intéresser. Il est organisé par Asics pour le marathon de Paris. On peut gagner une tenue complète. Je vous laiss l'article dans lequel j'ai trouvé l'info : http://www.plusdebonsplans.com/jeu-concours-asics-gagner-tenue-complete-asics-dossard-marathon-paris-2011.html
bariedo

Marathon de Paris

Annonce

Robot annonces

Re: Marathon de Paris

Messagede misulica » Mar 11 Jan 2011 08:39

bonjour

j'ai participé plusieurs fois au marathon de Paris. Il est probable que je reparticipe cette année pour nouvelle expérience sinon le mont st Michel

voir site:

BY BY
misulica

Messagede bariedo » Mar 11 Jan 2011 11:02

Merci. Je regarde ça.
bariedo

Messagede Menas » Mer 12 Jan 2011 08:41

C est vrai que ce serait interessant d avoir des temoignages de marathoniens ! C'est un des sports qui demandent le plus de volonté, c est assez impressionant et ca demande beaucoup d entrainement
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Messagede bariedo » Lun 17 Jan 2011 12:20

C'est quoi tout ça ?
bariedo

Messagede Menas » Lun 17 Jan 2011 16:24

Quoi tout quoi ?
Menas
Administrateur du site

Messagede bariedo » Lun 17 Jan 2011 16:45

Ca a disparu. Il y avait plein d'écrit bizarre ( genre grec) ?
bariedo

Messagede Menas » Mar 18 Jan 2011 09:38

Oui ce sont des robots, faut que je fasse le menage regulierement, c est trop chiant, et encore le grec c est pas le pire :roll:
Menas
Administrateur du site

Messagede LikMan » Jeu 12 Jan 2012 13:14

bariedo a écrit:Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui participe au marathon de Paris ?

J'aimerais échanger sur la préparation: savoir quel est votre programme d'entraînement, si vous suivez un alimentation particulière...

C'est la première fois que je vais y participer. Jusqu'à présent, je n'ai participer qu'a des semis.

Merci de votre aide.

PS : En cherchant sur internet, j'ai trouvé un jeu concours qui peut vous intéresser pour sport ajeunhttp://www.teenbar.net/showthread.php?417-Go-for-sport-without-eating-%28sport-%E0-jeun%29. Il est organisé par Asics pour le marathon de Paris. On peut gagner une tenue complète. Je vous laiss l'article dans lequel j'ai trouvé l'info : http://www.plusdebonsplans.com/jeu-concours-asics-gagner-tenue-complete-asics-dossard-marathon-paris-2011.html

Personellement je cours deux fois par semaine et je me rend compte que le footing est une bonne préparations pour tout types d'épreuves. Sinon je fais des haltères mais chez moi en club c'est vraiment trop cher. et alimentation je fais pas trop attention
LikMan

Retourner vers Marathon