Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

Les rumeurs sur la cérémonie d'ouverture

Modérateurs: Menas, Alexis2294

Messagede Menas » Mar 6 Sep 2011 09:29

L'apparition d'un des Beatles, David Beckham, les Spice Girls, le Prince William. A un an des JO de Londres, les rumeurs vont bon train sur la cérémonie d'ouverture qui se déroulera dans le stade olympique. Qui chantera? Qui sera le dernier relayeur de la torche et allumera la vasque? Petit point.

Les yeux du monde rivés sur elle, Londres veut frapper un grand coup pour sa cérémonie d'ouverture le 27 juillet 2012. L'histoire et la culture anglaise, notamment musicale, lui permet de voir grand et à un an de la date fatidique on s'active pour savoir qui chantera, dansera, animera et allumera la vasque olympique, dans le spectacle dirigé par le réalisateur oscarisé Danny Boyle. Les noms les plus fous circulent. On a même évoqué la possibilité de voir Paul McCartney et Ringo Starr, deux anciens Beatles, remonter sur scène avec les enfants des deux autres Fab Four, John Lennon et George Harrison.

A priori, et à la grande déception des nostalgiques, cela ne se fera pas. Ringo Starr a nié expliquant qu'il serait alors pris par une tournée aux Etats-Unis. Paul McCartney a lui confirmé sur le ton de l'humour avoir été contacté par "le gars qui connait le gars qui connait celui qui s'en occupe". Pour l'instant, c'est donc assez flou. Si Mc Cartney devrait faire une apparition malgré tout, les organisateurs auraient toutefois décidé de donner une tournure plus moderne à leur show musical. On parle de possible reformation des Spice Girls pour l'occasion mais aussi de la présence d'autres chanteurs comme Adele, Jessie J ou encore les groupes Take That et Cold Play.

Pour le dernier relayeur de la torche olympique, secret le mieux gardé de ce genre de cérémonies, plusieurs noms circulent. Sebastian Coe, président du comité d'organisation, n'a pas caché qu'il souhaiterait voir Daley Thompson, double champion olympique du décathlon (1980 et 84) allumer la vasque. Autre candidat qui a la côte auprès des Anglais, Sir Steve Redgrave, quintuple champion olympique d'aviron. David Beckham, qui a porté activement la candidature anglaise, Andy Murray et Tom Daley, champion du monde du plongeon a 14 ans l'an dernier, sont aussi cités. Mais une personnalité hors du sport pourrait être choisie. On évoque notamment le nom du Prince William.

Philippe DA COSTA / Eurosport
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Annonce

Robot annonces

Re: Les rumeurs sur la cérémonie d'ouverture

Messagede CorinneTennis31 » Sam 26 Nov 2011 23:36

Coucou!

Qui y sera? Mes enfants et moi on aimerait y aller mais il parait qu'il n'y a plus de place :oops: Vous en savez plus??

kisskiss
CorinneTennis31
Reine de la balle jaune et du gag
CorinneTennis31

Messagede Menas » Lun 12 Déc 2011 14:19

J pourrais pas y etre mais j aurais aime

J sais pas pour les places mais ce serait pas etonnant
Menas
Administrateur du site

Messagede Elmanu38 » Dim 29 Avr 2012 17:15

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'éspére bien m'intégrer a bientôt :D

PS: Bonjour ! Je suis ici pour vous présenter le tout nouveau forum sur les mangas : Mangas-portail ! On a besoin de nouveaux membres pour bien lancer ce site , sur lequel on peut discuter à propos de plein de mangas , s'amuser etc.. à bientôt sur http://mangas-portail.xooit.fr/index.php
Elmanu38

Messagede Menas » Ven 4 Mai 2012 07:15

Bonjour,

Si tu veux que des visiteurs de ce forum viennent sur le tien, tu devrais mettre ton lien dans ta signature et participer aux sujets sur le sport, ta publicité sera beaucoup plus visible
Menas
Administrateur du site

Retourner vers Jeux Olympiques Londres 2012