Defifoot Manager est un jeu gratuit permettant aux internautes de devenir entraîneur de foot pour manager une équipe de A à Z. Tout y est : stratégie, visualisation et analyse des matchs, transferts, contrats, formation et bien d'autres surprises...
Je n ai pas encore testé personnellement mais je compte bien le faire dès ce week end !
Vous connaissez? Ca vous tente?
C'est bien de lire le forum Mais vous pouvez aussi vous y inscrire
Faudra qu on se donne nos noms d equipes etc pour qu on fasse des petits matchs ensemble (j dis ca mais j sais pas si c est possible vu que je sais pas encore comment ca marche )
Si ca marche, je viens de le faire, j ai l equipe FooleK Prod , c est une equipe que j ai récupéré et j suis dernier de mon championnat, j ai fait ma tactique pour mon premier match, ca va se jouer bientot, on va bien voir mais je joue contre le 3ème alors ca va etre tendu
Bon j ai fait match nul 0-0 a mon premier match, ensuite j ai joué contre le 5ème a l extérieur et j ai perdu 1-0, ce matin, j ai eu le résultat de mon troisième match; je jouais contre le premier du championnat à domicile et on a fait match nul 2-2
J vais descendre en ligue 2 la saison prochaine mais j vais essayer de remonter direct! Vraiment bien ce jeu
J ai toujours la même équipe moi ! c est quoi ton pseudo sur defifoot ? j crois que si on devient amis dans le jeu, on peut se rejoindre dans la même ligue, ca pourrait etre sympa !!! Moi c est Menas (étonnant non? ) et mon équipe c est la Menasss team