Arf ca craint, j viens d aller voir ton championnat! C est dommage qu il ait un meilleur goal average, t avais quand meme marqué 10 buts de plus que lui !
va falloir gérer la saison prochaine !
Sinon t as vu le nouveau truc de nations? Moi j suis dans la nation chambre 133
C'est bien de lire le forum Mais vous pouvez aussi vous y inscrire
Faudra qu on s organise un petit challenge un de ces quatre
Merci pour tes encouragements pour mon prochain match, faut absolument que je prenne les 3 points pour esperer decrocher une des deux premieres places, les matchs d apres vont etre plus durs
Salut Menas! L'autre jour, j'ai vu que tu avais 1 joueur vedettes.Moi j'ai 2 joueurs qui peuvent le devenir.Mais j'hésite.Tu peut me dire ce qui se passe quand on a un joueur vedettes?
Maintenant j en ai deux, un joueur vedette avec une popularité de 8/10 (par rapport au gars que tu choisis pour faire ta vedette) te rapporte 8 % de spectateurs en plus et 8% de gains en plus quand tu selectionnes ton sponsor toutes les 4 journées. C'est valable si tes joueurs sont jeunes (plus de 32 ans c est mort) parce que tu recuperes ton investissement sur la durée. Par contre on peut pas depasser les 20 % donc 2 ou 3 vedettes dans l equipe suffisent
Par contre ils ont annoncé des changements pour le mois d aout au niveau des finances du club alors j espere que ca sera toujours valable
Dur dur en ce moment, j ai 7 points de retard sur le deuxieme et la je dois jouer contre le premier du championnat, il ne me retse que des grosses equipes pour les 5 derniers matchs
Moi j ai du arreté de jouer car j ai plus assez de temps, j arrive deja pas a faire tout ce que je voudrais mais je m y remettrai peut etre dans quelques semaines / mois