Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

moi je fais du cardio training....

Le fitness, terme emprunté à l'anglais dans les années 1980, signifie entraînement physique. Le fitness se présente comme un ensemble d'activités physiques douces visant à améliorer sa condition physiques

Modérateur: Menas

Re: moi je fais du cardio training....

Messagede fillette72 » Sam 18 Sep 2010 14:42

me revoila après 6 mois d'abandon du cardio training !!! j'avoue que j'avais un peu laissé tombé et toutes les excuses sont bonnes !!! fatigue du boulot, mon petit jardin,....bref résultat des courses prise de poids, stress et j'en passe.
ça fait une semaine que je suis remontée sur mon vélo et ça me fait du bien, d'abord 20 mn, puis 30 maintenant 40 mn en vitesse 1 car le but est de taper dans les vieilles graisses tranquillement et non d'avoir des cuisses de bodybuilder !!! j'avais oublié que ça me vide la tete et j'envisage d'ailleurs de mettre à la piscine aussi, il parait que ça fait du bien aussi ça ...

en parlant de cardio, je viens de manger et je vais aller me faire une petite séance histoire de digérer tout ça !!!

qui veut partager ses conseils et programmes avec moi !!
a très bientot !!
fillette72

Annonce

Robot annonces

Messagede fillette72 » Sam 18 Sep 2010 15:41

a nouveau moi, je viens de faire 30 mn et je sens bien !!

quelques trucs à moi : un mug de thé avant et après ma séance, j'enfile un corsaire transpirant (pas très sexy mais mon mec est pas sensé voir), et je fais mon cardio en écoutant du son ça passe le temps et surtout tu fixes pas le cadran ça passe plus vite !!!***

voila !!
fillette72

Messagede Menas » Lun 20 Sep 2010 07:36

6 mois d abandon ??? en effet, il etait temps de s y remettre ;)
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Fitness