Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

1 mois pour gagner un maximum d'endurance

Les courses de fond s'effectuent sur des distances supérieures à 3000m comme le 5000m, le 10000m, le cross-country et le Marathon. Les courses de fond peuvent aussi se dérouler, non sur une distance imposée, mais sur un temps imposé. Il s'agit alors d'une épreuve de durée.

Modérateurs: Menas, Alexis2294

Messagede Yunhaa » Mar 1 Mar 2011 20:33

Bonjour à tous

Alors voila je rentre dans un mois en école de Gendramerie et je viens donc juste d'apprendre que j'avais un mois pour augmenter mon endurance au maximum

Je fais a peu près du 10km/h se qui me permet de faire 3 km en 17 min mais je dois etre capable de faire 3 Km en moins de 12 min

Auriez vous un programme a me donner pour me permettre d'atteindre se niveau sachant que je vais m'entrainer tout le jours ce qui est surement trop mais comme j'ai peu de temps je suis obligée

Merci d'avance a tous pour vos réponse
Yunhaa

Annonce

Robot annonces

Re: 1 mois pour gagner un maximum d'endurance

Messagede Menas » Mer 2 Mar 2011 08:18

Cours 3 km le matin et 3 km le soir sans trop forcer au depart et en essayant d ameliorer ton temps petit a petit (si quelqu un a mieux, n hesitez pas :roll: )
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Re: 1 mois pour gagner un maximum d'endurance

Messagede shelko » Dim 4 Sep 2011 18:55

Je pense que l'échéance est passé maintenant, mais j'aurais plutôt préconisé 3 ou 4 footing de 30 à 45 min par semaine avec dedans 15 minutes de vite-lent-vite 30s vite, 1min lentement (ou fractionné sur piste à base de 200m rapides et 200m récup).

Car 15km/h il faut commencer à courir pour y arriver (même si je pense que ce doit être un cooper).
shelko

Retourner vers Course de fond