Forum du sport | Annuaire du sport

Partenaire : Gagner de l'argent

Cross Gujan

Les courses de fond s'effectuent sur des distances supérieures à 3000m comme le 5000m, le 10000m, le cross-country et le Marathon. Les courses de fond peuvent aussi se dérouler, non sur une distance imposée, mais sur un temps imposé. Il s'agit alors d'une épreuve de durée.

Cross Gujan

Messagede Alexis2294 » Mar 1 Déc 2009 21:34

La sélection pour les Championnats d’Europe de cross
Une fois n’est pas coutume : le week-end a été riche en rendez-vous du côté des labours. Le cross Sud-Ouest, organisé à Gujan-Mestras, a permis à Sophie Duarte de montrer qu’elle comptait bien poursuivre sur sa lancée de l’an dernier. La toute nouvelle sociétaire du CA Balma s’est en effet imposée devant la Kényane Martha Komu. Chez les hommes, Driss El Himer a signé une belle deuxième place derrière le Kényan Salim Saiti. Du côté de Leffrinckoucke (Nord) et du cross de l’Acier, les Français n’ont pas pu jouer les premiers rôles dans des courses particulièrement relevées. Chez les hommes, Abdellatif Meftah termine 13e, à plus d’une minute du vainqueur éthiopien Imane Jida. Chez les femmes, on notera la onzième place de la jeune Laurane Picoche, première Française au classement mais à distance respectable de la Kényane Vivian Cheruiyot, qui s’est logiquement imposée.

A l’issue de ces deux derniers cross qualificatifs pour les Championnats d’Europe de cross de Dublin, voici la sélection tricolore pour cette compétition, qui se tiendra le dimanche 13 décembre :

Juniors Femmes : Clémence CALVIN, Emmie CHARAYRON, Marion JOLY TESTAULT, Laetitia MEUNIER, Bérénice PALANDRE, Clémence TAVERNIER

Espoirs Femmes : Anne-Catherine BERNARD, Louise GHESQUIERE, Patricia LAUBERTIE, Fadouwa LEDHEM, Laura MICLO, Claire NAVEZ

Seniors Femmes : Christine BARDELLE, Saadia BOURGAILH-HADDIOUI, Helene GUET, Maryline PELLEN, Laurane PICOCHE, Fatima YVELAIN

Juniors Hommes : Bryan CANTERO, Michael GRAS, Colin GUILLARD, Abdelatif HADJAM, Tanguy PEPIOT, Valentin PEPIOT

Espoirs Hommes : Florian CARVALHO, Hassan CHAHDI, Yoann KOWAL, Matthieu LE STUM, Nouredine SMAIL, Florian THEOPHILE

Seniors Hommes : Mokhtar BENHARI, Driss EL HIMER, Denis MAYAUD, Abdellatif MEFTAH, James kibocha THEURI, Badreddine ZIOINI

FFA

Je vous met tout ca car c'est pas loin de chez moi et c'est un crosse très connus, malgré le fait que je n'y est pas participer car je ne pouvais pas ;)
(\_ /)
(='.'=) Vive le sport !
(")_(")

Forum-du-sport.com ===> LE forum du sport !
Alexis2294

Cross Gujan

Annonce

Robot annonces

Re: Cross Gujan

Messagede Menas » Jeu 10 Déc 2009 08:50

Merci pour ces infos Alexis ;)
C'est bien de lire le forum :) Mais vous pouvez aussi vous y inscrire :D
Menas
Administrateur du site

Retourner vers Course de fond