Forum du sport | Annuaire du sport

Sites à visiter: Gagner de l'argent

questionnaire

Pour discuter de tout et de rien sans se prendre la tête :D

questionnaire

Messagede lili2307 » Mer 28 Juil 2010 20:35

Bonjour à tous,

Désolé encore une étudiante qui vient vous embêter...lol Mais c'est normal...vive le sport!
Je suis étudiante en diététique, et dans le cadre de mon mémoire je m'interresse à l'alimentation du sportif. Mon étude porte sur les compléments alimentaires. Ce serait vraiment gentil de prendre 2 ou 3 mn afin de répondre à mes questions. Bien entendu c'est totalement anonyme.

Merci d'avance
Laetitia
Le questionnaire se trouve ici :http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=98572&lang=fr
lili2307

questionnaire

Annonce

Robot annonces

Re: questionnaire

Messagede sportysport » Jeu 15 Déc 2011 09:45

J'arrive malheureusement un peu tard pour le questionnaire, mais je m'intéresse beaucoup à la diététique, alors ce serait sympa si on pouvait converser! J'aime bien m'intéresser aux bienfaits des différents aliments. Certains ont des vertus qu'on n'aurait jamais osé imaginer! Par exemple, il paraît que les seeds de cannabis aident à retrouver l'appétit que l'on a perdu suite à certains traitements lourds. Bref, si ca t'intéresse écris-moi en privé je serai ravi de parler sport et diététique, car n'oublions pas comme chacun sait que les deux vont de pair!
sportysport

Retourner vers Le bar