J'ai eût des poses moi aussi étant donné que les nouveaux membres ne mordez pas, et je dois dire que Menas, tu as bien du courage de continuer ! Je vais essayer de rester le plus longtemps possible, et dans un premier temps, ce foutre à l'action.
C'est à dire :
=> New disgn du forum => Grande pub
Ensuite, si les gens ne viennent pas, je ne serais plus quoi faire :'(
A vrai dire j suis un peu démotivé en ce moment ...
J sais pas pourquoi mais google a pénalisé la partie videos du site, avant j tournais a 1000 visiteurs par jour, maintenant c est entre 20 et 40 ... par contre les autres parties du site sont pas touchées...
Et il parait que google est notre ami ?
C'est bien de lire le forum Mais vous pouvez aussi vous y inscrire
Avec les autres ca ressort pas trop mal mais comme 90% des gens utilisent google c est pas la fete . Ca devrait revenir mais je sais pas du tout combien de temps ca va prendre
Menas a écrit:Devenez rédacteurs modérateurs d'une rubrique du forum afin que le forum suive l'actualité des sportifs.
j'ai une idee. s'il y a qq'un qui veut devenir un menbre du forum il faut tout d'abord faire un test sur les connaissances sportives.(alors il faut rediger des tests pour les nouveaux membres) . et Qui veut devenir moderateur doit contribuer a developper ce forum.
Salut vuongha (amoureux du vietnam comme vanessa), c est une idee mais je me vois mal faire passer des tests a des personnes qui souhaiteraient s investir. Par contre c est clair qu il faut participer pour acceder au poste d animateur moderateur.
En passant, tu peux aller te présenter si tu le souhaites dans la partie présentation des membres
Ya des gens qui viennent sur le fofo sans avoir d'info sur le sport mais pour en avoir, donc est ce que c'est vraiment utile ? De plus, deja qu'on a pas beaucoup de membres, si en plus si il échous le test il ne peut pas devenir membres xD ...